Engagez-vous pleinement

Prendre du recul sur les choses est salutaire. Dans mon farouche et long combat contre l’adversité, je me suis souvent demandé « pourquoi » tout cela tombait sur moi alors que la vie, jusqu’alors, avait, été si généreuse. Et puis…

… au fil du temps, une conclusion est apparue. Je l’ai appliquée à 100 % et n’en changerait pour rien au monde.

01

Tout est dit ! Même si certaines organisations peuvent avoir des difficultés à appliquer ce principe, ce qui compte est la PRISE DE CONSCIENCE collective.

02

Jamais je n’oublierai tous ces collaborateurs qui ont permis à notre entreprise de déjouer les pronostics et de vivre quand « ceux qui savent » l’avaient déjà enterrée.

03

Pendant des années, je me suis demandé si l’adversité inouïe qui me tenaillait dans ma vie d’homme et d’entrepreneur allait un jour me lâcher. Et si j’allais rebondir.

04

Grâce aux équipes et à l’adversité, peu à peu je comprends, j’applique et perfectionne de multiples bonnes pratiques : elles sauvent l’entreprise.

05

Si je n’avais pensé QUE résultat ou QUE ressources humaines, jamais nous n’aurions pu sauver l’entreprise réputée perdue dont je prends les rennes à l’époque.

06

Cerise sur le gâteau, même en n’appliquant qu’un de ces cinq puissants principes, vous allez constater sur le terrain d’importantes et stimulantes améliorations.