ON EN PARLE

Suivez toutes nos actualités

02 Mar

Conférence sur l’optimisme concret : “Positif mais pas bisounours, drôle et structuré”

Nouvel avis client sur la conférence sur l’optimisme concret de Jean-Luc Hudry : intervenant sur l’optimisme opérationnel au travail.

Conférence sur l’optimisme concret : Positif mais pas bisounours : drôle et structuré Donc, un grand merci Jean-Luc parce que c’était vraiment une partie de matinée qui était… Alors déjà, j’ai beaucoup ri !

J’ai vraiment apprécié ce que tu as pu partager on voit que c’est du concret, c’est amené d’une autre manière. C’est le côté positif mais pas justement bisounours donc j’ai vraiment apprécié de voir comment tu t’es livré par rapport à ton passé. Ces petits instants drôle c’est bien au moins c’est très structuré on a appris des clés qui vont vraiment nous servir et qu’il faut que je revoie que je mette en application avec les équipes mais c’est ce côté sous forme d’humour donc on reste dans le côté positif qui impact, ce qui fait que ça reste c’est tout bête, c’est visuel mais les petites choses on va repenser à des clés grâce à des petits moments d’humour que tu as su mettre, en tout cas nous voilà bien nous expliquer.

Donc vraiment je recommande c’est vrai que cette heure est passée très très vite mais a été très très riche en fait en enseignements, les clés, même la petite clé bonus à la fin donc vraiment parfait un très très bon moment que j’ai passé avec toi !

Un intervenant sur l’optimisme avec une légitimité

La puissance de l’optimisme opérationnel

La parole à Jean-Luc Hudry, conférencier membre de l’AFACE (Association Française des Auteurs et Conférenciers d’entreprise : (Président : Philippe Gabilliet; Vice- Président Michael Aguilar)

Conférencier de la Ligue des Optimistes de France et délégué pour Paris.

Une hallucinante histoire vraie

Beaucoup disent mon histoire “hors norme”.

Celle d’un jeune homme pour qui tout va bien, 6 ans d’études de management, d’alléchantes perspectives dans une société majeure, bref, la voie royale.

Et puis, l’adversité frappe à ma porte.

Une première fois quand je dois quitter mon poste pour tenter de sauver la PME familiale qui coule à pic. « C’est le Titanic. Mission impossible » disent les sachants, à l’unanimité.

Chef d’entreprise du jour au lendemain

A 27 ans, me voici donc chef d’entreprise avec l’obsession de sauver l’emploi et le patrimoine. Au four et au moulin, sans relâche, j’apprends à manager, de A à Z, et à motiver les équipes via un management orienté Solution. Engagement, Motivation, Leadership, Changement, Confiance, Cohésion des équipes et Management sont des mots qui prennent tout leur sens.

Quand l’impossible devient possible

Déjouant tous les pronostics, l’impossible se réalise. L’engagement des équipes est total, l’entreprise est sauvée et se développe près de 20 ans. Manageant en tout plus de 1000 personnes, jamais, je n’oublierai cette fantastique remontada.

L’Optimisme opérationnel se forge au contact de l’adversité

Cette adversité qui frappe une deuxième fois, votre intervenant sur l’optimisme au travail.

En effet, j’hérite d’un autre dossier, mêlant l’humain et le monde des affaires. Une histoire qu’on ne souhaite pas à son pire ennemi . Les sachants le redisent : « impossible de s’en sortir ».

Et pourtant, là encore, les mots Ressources humaines, Management, Motivation, Changement, Leadership, Confiance, Optimisme, prennent de la consistance.

Et après 1000 rebondissements, j’obtiens les résultats jugés impossibles par l’ensemble des acteurs de cette affaire étalée sur … 25 ans.

Une conférence sur l’optimisme concret et ses dérivés : Confiance, Motivation – Changement – Auteur publié –

Ce parcours est décrit dans mon 1er livre, celui de la légitimité : Craquer ou pas ? L’incroyable histoirehttps://bit.ly/2T5IpXw vraie…

Puis un second livre sur la CONFIANCE

Devenez un leader irrésistible, créez la confiance à tous les étages et par tous les temps. (Ed.MAxima)

Enfin un troisième, sur l’OPTIMISME CONCRET “Ca va comme un Samedi, même le lundi” (Préface Philippe Croizon) Le premier livre d’optimisme opérationnel. (Ed. Leduc.S)

Voilà pourquoi vos équipes disent savourer mes conférences.

Merci à elles.

Conférence sur l’optimiste concret : riche et ludique

Je les bâtis sur mesure, délivrant des tas d’anecdotes que s’approprient les auditoires. Tous les clients le disent, ces interventions en entreprises sentent l’authentique.

Concrètes, elles aident les équipes de tout niveau. Et les boostent longtemps.

Merci à tous mes clients et à leurs collaborateurs pour leurs témoignages si enthousiastes, rien ne me fait plus plaisir. 🙂

📢 Jean-Luc Hudry, le conférencier référence sur l’optimisme au travail 📢 Plus d’infos

Intervenant sur l’optimisme opérationnel : Conférences sur l’optimisme concret sur mesure de Jean-Luc Hudry : Contactez-le au 06 67 25 68 67

E-mail : contact@jeanluchudry.com

Conférencier professionnel Membre de l’AFACE

Egalement conférencier de la Ligue des Optimistes de France

Ne ratez aucune vidéo, abonnez-vous ici :

📌 Consultez les avis clients

Rejoignons -nous sur Linkedin :

L’optimisme concret au bureau : 7 pépites