ON EN PARLE

Suivez toutes nos actualités

02 Fév

Livre d’optimisme pratique : Dédicace de “Ca va comme un samedi même le Lundi !”

Jean-Luc Hudry signature livre optimiste "Ca va comme un samedi... même le lundi"

Publier des livres est passionnant.
Encore plus lorsque un livre d’optimisme pratique, le premier du genre, aide ses lecteurs dans leur quotidien personnel et professionnel.
Mais il existe un autre plaisir : celui de partager ces moments avec d’autres auteurs.
J’ai donc plaisir à vous les présenter.
Et voici les heures auxquelles ils signeront leurs livres sur l’optimisme, le développement personnel et autres thèmes liés.


Ainsi retrouvez mes confrères autour de leurs ouvrages tous plus inspirants les uns que les autres, le 4 février au Trianon à Paris.
Et retrouvons-nous entre 14h45 et 15h15, je serai heureux d’échanger avec vous et de vous dédicacer mon dernier opus.

Enfin, pour ceux et celles qui l’auraient déjà acheté (il s’arrache en librairie) vous pouvez venir avec, je le signerai avec grand plaisir.

Cependant, pensez-à vous inscrire dès maintenant, sans quoi vous ne pourrez accéder au lieux.
On peut être optimiste et pourtant lucide… cela est même étroitement lié !
Festival des énergies positives, sur inscription

Jean-Luc Hudry, Conférencier et auteur expert en optimisme opérationnel, sur Canal Plus

Ca va comme un Samedi, même le Lundi”,
(Ed. Leduc )
Le premier livre d’optimisme 100% pratique.
Préface de Philippe CROIZON

A lundi 4 février, donc.
Quel plaisir de rencontrer une nouvelle fois ses lecteurs lors d’une séance de dédicace d’un livre qui fait du bien !

C’est cela le pouvoir de l’optimisme !

Livre_optimisme-concret-ca-va-comme-un-samedi-meme-le-lundi_jean_luc_hudry_conferencier_et_auteur_optimisme
“Ca va comme un Samedi, même le Lundi”,
(Ed. Leduc )
Le premier livre d’optimisme 100% pratique.
Préface de Philippe CROIZON

Quelques précisions sur l’ouvrage :
“Ca va comme un Samedi même le lundi ” est un livre sur l’optimisme qui améliore, concrètement, votre vie professionnelle et personnelle.
Autrement dit, s’il parle évidemment d’optimisme, il vous montre comment changer des perceptions et des habitudes inverses, pessimistes, profondément ancrées et nocives.

En résumé, vous y trouvez :
> 25 situations connues de tous, collègues, amis, famille, etc

Et pour chaque situation :

1) le descriptif de votre comportement habituel
2) le décryptage du réflexe pessimiste à éradiquer, par exemple le lundi matin au bureau Comment ça va ? Bah… comme un lundi !
3) la solution efficace, concrète et positive à installer.
4) une invitation à l’action pour concrétiser ce nouveau savoir.

Jean-Luc-Hudry-livre-optimisme
Le meilleur livre sur l’optimisme ne peut donner que ce qu’il a ! Votre rôle et le passage à l’action sont, avec lui, vos meilleurs alliés.

En outre, page 265, un récapitulatif découpable vous permet de visualiser instantanément les 25 comportements nouveaux à adopter.

Placez-le dans votre voiture, votre sac, ou votre chambre à coucher, bref, là où vous verrez le plus cette aide précieuse.
Ensuite, chaque fois que vous réussissez à installer une nouvelle attitude optimiste dans votre vie, page 265, cochez la case correspondante.
Ainsi vous mesurez et savourez votre évolution positive dans le mieux vivre et dans l’échelle de l’optimisme :

Finalement, vous pouvez même “gagner du galon” , ce qui est simple, gratifiant et très stimulant.
Si donc vous installez :

  • de 1 à 5 nouveaux comportements : vous êtes un optimiste engagé.
  • entre 6 et 17 : vous êtes un optimiste confirmé.
  • au delà de 17 jusqu’à 25, waouuhhh… vous êtes un optimiste au top !

Et pour conclure, il n’est pas interdit de rire, car beaucoup des 25 situations sont décrites avec précision – on se reconnaît- et humour.
Merci aux lecteurs qui disent combien ils aiment tout cela…

Rendez-vous lundi 4 février, 14h45 !

Festival des énergies positives, sur inscription


Une incroyable histoire d’homme et d’entrepreneur au service de vos équipes. Jean-Luc Hudry est plébiscité pour le contenu riche et la forme originale de ses conférences. Accessoires, anecdotes, et humour y sont des invités permanents. Son énergie communicative fait le reste. A 27 ans, tout va bien pour lui. 6 ans d’études de management et la voie royale dans une société américaine. Soudain, l’Adversité bouleverse sa vie : la PME familiale sombre et va vite disparaître. Il quitte alors son poste et devient du jour au lendemain, un entrepreneur confronté à l’enjeu écrasant de tenter de sauver des dizaines d’emplois et le patrimoine de ses parents. Passant par tous les postes, il développe un management inspirant fondé sur un optimisme opérationnel « orienté Solutions » et réussit l’impossible : sauver la société au point de la conduire près de 20 ans, manageant au total plus de 1000 personnes. Mais l’adversité s’acharne et bouleverse encore sa vie via une seconde histoire, inouïe et à l’enjeu vital. De celles qu’on ne souhaite pas à son pire ennemi. Pas le choix, il doit à nouveau affronter les événements les plus durs et rebondir ou… Pendant des années, il persévère, raisonne Solution et transforme les épreuves en opportunités, le stress en énergie, le pessimisme en une détermination qui soulève les montagnes. Et il obtient, là encore, de retentissants succès que personne – absolument personne – ne croyait possibles. Surnommé « le Solutionneur », il est aujourd’hui suivi par des milliers de personnes qui s’approprient ses clés du mieux-vivre dans leur vie personnelle et professionnelle. NOUVEAU : "Ca va comme un Samedi... même le Lundi" est le premier livre sur l'optimisme pratique au bureau et dans la vie personnelle. Conférencier labellisé et membre de l'AFACE. Il est aussi speaker de la Ligue des Optimistes de France et son délégue pour Paris. En résumé, Il aide vos équipes à mieux être et à mieux faire : Optimisme opérationnel, Changement, Motivation, Cohésion et Leadership.