ON EN PARLE

Suivez toutes nos actualités

29 Juin

Conference sur l’optimisme : l’optimisme opérationnel ça marche !

Conférencier en optimisme opérationnel

Conference sur l’optimisme : l’optimisme opérationnel ça marche !

 

Extraits d’une conference sur l’optimisme opérationnel par Jean-Luc Hudry

Mesdames Messieurs, prenez ces 3 décisions, ce sont des cadeaux, ce sont des pépites, ce sont des trésors, je vous les offre.Et au final, inscrivez ces décisions au seul endroit où personne ne pourra jamais aller les chercher Mesdames, Messieurs : dans votre tête ! Merci et bon vent

Ce qui m’a le plus marqué, c’est le côté opérationnel de l’optimisme

“Immédiatement j’ai été convaincu par ce qu’il a dit, c’était extraordinaire. Je trouve que c’est vraiment, dans le fond et dans la forme, c’était complet, c’était super. Et ce qui m’a le plus marqué c’est vraiment le côté opérationnel de l’optimisme. Encore une fois la théorie c’est bien mais ça ne va pas très loin. Son côté optimiste avec des solutions précises, avec les escaliers qu’on monte et on voit exactement où on va aller, moi j’ai trouvé la conférence extra, vraiment super sympa”.

Qui peut me dire que cette affirmation est fausse ? Qui peut me dire que je ne suis pas important ?

D’abord il avait la clé Solution…

“Il nous a donné des clés et c’est pas juste des clés, il avait vraiment la clé solution avec lui et ça c’était génial”.

Ça, cette fameuse clé Léo et Léa sont venus pour la voir, elle voyage beaucoup elle a pris quelques petits gnons mais c’est ça la vie !

En somme une grande clé du succès…

“Ce que j’ai ressenti c’est que Jean-Luc est un grand monsieur qui respire l’humanité et qui fait plaisir à entendre : une grande clé du succès”

Vous savez ce qu’on m’a dit un jour en conférence. J’ai dit à quelqu’un vous avez vu la clé solution, qu’est-ce que c’est pour vous ? il me dit « c’est une solution clé en main » et je trouve que le mot est joli. Du coup je le garde.

Conférence sur l’optimisme extraordinaire…

“J’ai trouvé cette conférence extraordinaire car elle mélange l’émotion, la présence, le dynamisme, l’enthousiasme et aussi des solutions opérationnelles, tout de suite donc on sait que vraiment on va repartir avec beaucoup de solutions pour ses propres situations très différentes. Donc un magnifique moment”.

Car il a vécu ce qu’il raconte…

“Oui donc je viens d’assister à la conférence de Jean-Luc Hudry sur l’optimisme et ce qui était génial c’est le côté très vrai, plein d’humanité, plein d’humilité dans sa manière d’utiliser l’optimisme dans la vraie vie et surtout parce que lui il a vécu ce qu’il raconte et comment il est sorti de ces situations.”

Et un dernier conseil…

“Si vous ne le faites pas vous allez le regretter”

Besoin d’une conference sur l’optimisme opérationnel ? Contactez Jean-Luc Hudry

Retour aux conférences

Crédit photo : Jean-Marc de Balthasar