ON EN PARLE

Suivez toutes nos actualités

19 Mar

Entrez dans les coulisses avec un conferencier professionnel

Bienvenue dans les coulisses d’un conférencier professionnel

Phase de concentration… avant une conférence

A cet instant, vous êtes souvent dans les coulisses alors… tant pis pour l’éclairage… je vous emmène faire un tour avec moi le long de cette scène qui fait une trentaine de mètres.

Là on arrive sur la salle,  j’espère que vous la voyez bien…

La salle est encore vide bien sûr et on continue dans les coulisses…

Hudry, conferencier professionnel
Se concentrer avant la conférence

Pour un conférencier professionnel, c’est le moment de…

C’est donc le moment de réfléchir,  de se concentrer…

Ce n’est plus tellement le moment de repasser la conférence.

Evidemment, il faut en connaître suffisamment sur le sujet pour se lancer quoi qu’il arrive.

Et vous avez, comme je vous le disais précédemment, préparé la bonne introduction, celle qui va bien, celle qui va vous toucher les personnes et les impliquer tout de suite dans l’histoire  que vous allez raconter– si vous racontez une histoire…

Celle qui va faire qu’ils ont envie de vous écouter au lieu de vous jeter des tomates, des bananes, voire plus !

Tiens, j’entends le bruit des gens qui sont en train de boire un cocktail… là-bas.. de l’autre côté.

Les participants se disent « chouette, pourvu qu’on puisse m’inspirer, pourvu que… »

En repartant vers les coulisses, j’ai malencontreusement abrégé cette vidéo alors à vous de terminer cette phrase « pourvu que… » ?

 

Découvrez d’autres coulisses de Jean-Luc Hudry, conférencier professionnel

Une incroyable histoire d’homme et d’entrepreneur au service de vos équipes. Jean-Luc Hudry est plébiscité pour le contenu riche et la forme originale de ses conférences. Accessoires, anecdotes, et humour y sont des invités permanents. Son énergie communicative fait le reste. A 27 ans, tout va bien pour lui. 6 ans d’études de management et la voie royale dans une société américaine. Soudain, l’Adversité bouleverse sa vie : la PME familiale sombre et va vite disparaître. Il quitte alors son poste et devient du jour au lendemain, un entrepreneur confronté à l’enjeu écrasant de tenter de sauver des dizaines d’emplois et le patrimoine de ses parents. Passant par tous les postes, il développe un management inspirant fondé sur un optimisme opérationnel « orienté Solutions » et réussit l’impossible : sauver la société au point de la conduire près de 20 ans, manageant au total plus de 1000 personnes. Mais l’adversité s’acharne et bouleverse encore sa vie via une seconde histoire, inouïe et à l’enjeu vital. De celles qu’on ne souhaite pas à son pire ennemi. Pas le choix, il doit à nouveau affronter les événements les plus durs et rebondir ou… Pendant des années, il persévère, raisonne Solution et transforme les épreuves en opportunités, le stress en énergie, le pessimisme en une détermination qui soulève les montagnes. Et il obtient, là encore, de retentissants succès que personne – absolument personne – ne croyait possibles. Surnommé « le Solutionneur », il est aujourd’hui suivi par des milliers de personnes qui s’approprient ses clés du mieux-vivre dans leur vie personnelle et professionnelle. NOUVEAU : "Ca va comme un Samedi... même le Lundi" est le premier livre sur l'optimisme pratique au bureau et dans la vie personnelle. Conférencier labellisé et membre de l'AFACE. Il est aussi speaker de la Ligue des Optimistes de France et son délégue pour Paris. En résumé, Il aide vos équipes à mieux être et à mieux faire : Optimisme opérationnel, Changement, Motivation, Cohésion et Leadership.