ON EN PARLE

Suivez toutes nos actualités

02 Mar

Devenez un leader irrésistible dans L’Alsace

Jean-Luc Hudry, auteur, conferencier, entrepreneur

Devenez un leader irrésistible à l’honneur dans le journal L’Alsace.

Le livre continue à recevoir un formidable accueil, merci à tous. Alors aujourd’hui, prenons la direction de l’est avec cet article de nos amis alsaciens :

Vous aussi, soyez “Le” chef !

Devenez un leader irrésistible créez la confiance à tous les étages et par tous les temps est un livre de management inspirant. La confiance, what else ?

Transcription de l’article : Pour être “Le” chef

Quelle différence y a-t-il entre un leader et un leader irrésistible ? Tous deux savent que l’entreprise est amenée à traverser des périodes fastes, variables voire tumultueuses. Mais face à ces fluctuations leurs décisions et leurs résultats divergent.

Le leader conduit ses équipes au gré des événements. Soucieux de bien faire il est sur tous les fronts, actionne un levier puis un autre, sans trop savoir à quelle ancre s’arrimer. Et quand l’orage menace, il pare au plus pressé.

Le leader irrésistible a découvert le secret du succès individuel et collectif : la confiance.

Il la crée et la cultive à tous les niveaux de l’organisation du gardien au PDG, par tous les temps, chaque jour et en adaptant ses décisions selon que l’entreprise navigue sur une mer d’huile, incertaine ou déchaînée.

La confiance est tellement indispensable qu’il en fait une priorité et le pilier de son management.

60 solutions concrètes sont proposées pour ressembler à ce leader irrésistible.

En savoir plus

Conférences et Formations sur mesure

Une incroyable histoire d’homme et d’entrepreneur au service de vos équipes. Jean-Luc Hudry est plébiscité pour le contenu riche et la forme originale de ses conférences. Accessoires, anecdotes, et humour y sont des invités permanents. Son énergie communicative fait le reste. A 27 ans, tout va bien pour lui. 6 ans d’études de management et la voie royale dans une société américaine. Soudain, l’Adversité bouleverse sa vie : la PME familiale sombre et va vite disparaître. Il quitte alors son poste et devient du jour au lendemain, un entrepreneur confronté à l’enjeu écrasant de tenter de sauver des dizaines d’emplois et le patrimoine de ses parents. Passant par tous les postes, il développe un management inspirant fondé sur un optimisme opérationnel « orienté Solutions » et réussit l’impossible : sauver la société au point de la conduire près de 20 ans, manageant au total plus de 1000 personnes. Mais l’adversité s’acharne et bouleverse encore sa vie via une seconde histoire, inouïe et à l’enjeu vital. De celles qu’on ne souhaite pas à son pire ennemi. Pas le choix, il doit à nouveau affronter les événements les plus durs et rebondir ou… Pendant des années, il persévère, raisonne Solution et transforme les épreuves en opportunités, le stress en énergie, le pessimisme en une détermination qui soulève les montagnes. Et il obtient, là encore, de retentissants succès que personne – absolument personne – ne croyait possibles. Surnommé « le Solutionneur », il est aujourd’hui suivi par des milliers de personnes qui s’approprient ses clés du mieux-vivre dans leur vie personnelle et professionnelle. NOUVEAU : "Ca va comme un Samedi... même le Lundi" est le premier livre sur l'optimisme pratique au bureau et dans la vie personnelle. Conférencier labellisé et membre de l'AFACE. Il est aussi speaker de la Ligue des Optimistes de France et son délégue pour Paris. En résumé, Il aide vos équipes à mieux être et à mieux faire : Optimisme opérationnel, Changement, Motivation, Cohésion et Leadership.