ON EN PARLE

Suivez toutes nos actualités

17 Fév

Printemps de l’Optimisme : faites le plein d’énergie positive !

JL Hudry au Printemps Optimisme

Printemps de l’Optimisme : 4ème édition les 17 et 18 mars prochains

Jean-Luc Hudry, conférencier professionnel, des conférences optimistes qui marquent les esprits et enrichissent les pratiques managériales

Dans quelques jours le revoilà ! Le printemps qui redonne des couleurs à la nature et le Printemps de l’Optimisme qui regonfle le moral des hommes.

Créé par Thierry Saussez, cet évènement, devenu la plus grande manifestation positive de France, rassemble des tas de gens inspirants. Aussi, dans le mode incertain qui nous environne, ne lâchons pas un pouce de terrain à ceux qui après le gris, ne cessent de prédire le noir et retrouvons-nous au CESE à Paris.

En effet,

On m’a confié la rude et enthousiasmante tâche d’y intervenir 4 fois.

C’est pourquoi, je montrerai en quoi j’ai forgé mon optimisme sur le terrain, au contact des évènements. Comment il s’est peu à peu construit, enrichi, solidifié, jusqu’à devenir une conduite de vie et une attitude pragmatique, 100% opérationnelle, adaptable à votre vie personnelle et professionnelle. Et, finalement, pourquoi, il s’est maintes fois révélé comme un allié puissant permettant de triompher des aléas de la vie.
En conclusion, tous au CESE les 17 et 18 mars, et pour ma part, je vous donne six rendez-vous !

En premier lieu :

 Vendredi 17/03 : Journée dédiée à la sphère professionnelle

A partir d’une situation concrète de la vie de l’entreprise cette conférence optimiste montre comment un optimisme de terrain enrichit les pratiques managériales et la performance collective. Elle révèle les premières clés d’un management inspirant, positif et porteur à tous les niveaux de votre organisation.

Ensuite…

Puis on enchaîne… 

Augmenter le résultat en baissant la pression du résultat, «penser différent » pour garder une longueur d’avance, donner du sens pour libérer les énergies, sont trois savoir-faire de ceux pour qui tout est possible et qui réussissent. Cet atelier interactif conjugue réflexion et action. Il vous livre des solutions qui ont fait leurs preuves sur le terrain. Efficace et (très) motivant !

Et il y a encore plus : rendez-vous le lendemain…

Jean-Luc Hudry, conférencier professionnel, des conférences optimistes qui marquent les esprits et enrichissent les pratiques managériales

En second lieu :

Samedi 18/03 : Journée dédiée à la sphère personnelle

Vous pensez impossible de vous débarrasser de certaines réactions pessimistes et récurrentes ?
Si, c’est possible ! Ensemble, relevons le défi.

Suivi de…

Et on poursuit avec un atelier dynamique…

Vous aimeriez tellement maîtriser enfin ces 3 situations courantes qui entravent votre vie personnelle et professionnelle. Cet atelier participatif et ludique met entre vos mains plusieurs outils puissants et concrets. Une fois testés, vous ne les lâcherez plus. Bonne humeur et nouveaux réflexes au programme !

Enfin, un dernier tour à la librairie pour …

Là c’est fini… vous rentrez chez vous gonflés à bloc !:)

Découvrez l’ensemble du programme ici

Inscrivez-vous  dès maintenant   – notamment aux ateliers – dont les places sont volontairement limitées

Jean-Luc Hudry, conférencier professionnel, des conférences optimistes qui marquent les esprits et enrichissent les pratiques managériales

Une incroyable histoire d’homme et d’entrepreneur au service de vos équipes. Jean-Luc Hudry est plébiscité pour le contenu riche et la forme originale de ses conférences. Accessoires, anecdotes, et humour y sont des invités permanents. Son énergie communicative fait le reste. A 27 ans, tout va bien pour lui. 6 ans d’études de management et la voie royale dans une société américaine. Soudain, l’Adversité bouleverse sa vie : la PME familiale sombre et va vite disparaître. Il quitte alors son poste et devient du jour au lendemain, un entrepreneur confronté à l’enjeu écrasant de tenter de sauver des dizaines d’emplois et le patrimoine de ses parents. Passant par tous les postes, il développe un management inspirant fondé sur un optimisme opérationnel « orienté Solutions » et réussit l’impossible : sauver la société au point de la conduire près de 20 ans, manageant au total plus de 1000 personnes. Mais l’adversité s’acharne et bouleverse encore sa vie via une seconde histoire, inouïe et à l’enjeu vital. De celles qu’on ne souhaite pas à son pire ennemi. Pas le choix, il doit à nouveau affronter les événements les plus durs et rebondir ou… Pendant des années, il persévère, raisonne Solution et transforme les épreuves en opportunités, le stress en énergie, le pessimisme en une détermination qui soulève les montagnes. Et il obtient, là encore, de retentissants succès que personne – absolument personne – ne croyait possibles. Surnommé « le Solutionneur », il est aujourd’hui suivi par des milliers de personnes qui s’approprient ses clés du mieux-vivre dans leur vie personnelle et professionnelle. NOUVEAU : "Ca va comme un Samedi... même le Lundi" est le premier livre sur l'optimisme pratique au bureau et dans la vie personnelle. Conférencier labellisé et membre de l'AFACE. Il est aussi speaker de la Ligue des Optimistes de France et son délégue pour Paris. En résumé, Il aide vos équipes à mieux être et à mieux faire : Optimisme opérationnel, Changement, Motivation, Cohésion et Leadership.